2012 déjà !

Publié le par eidole

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 !

voeuxREDUIT.JPG

L’année 2011 se résume pour moi en :

- 78 articles rédigés, ce n’est peut-être pas énorme mais j’en suis contente.

- Des coups de cœur adultes et jeunesse : La joueuse de go, Tom petit Tom, tout petit homme, Tom, No et moi, Tobie Lolness, Des étoiles au plafond, Alabama moon, Entre chiens et loups, Jenna Fox pour toujours, le passeur.

- Je remet la palme de mes coups de cœur à Hunger games !!! Je suis en plein dans le dernier tome et j’adore !

- J’ai terminé 2 challenges bien sympathiques : « Petit bac » et « Carnet de voyage ».

 

Pour 2012 pas de bonnes résolutions, car je ne sais pas si j’arriverais à m’y tenir. Alors je vais essayer de garder le même rythme et si j’arrive à faire plus tant mieux !

 

Pas de bonnes résolutions mais de nouveaux challenges pour 2012. Je me lance dans le challenge de Hérisson « 1% rentrée littéraire », déjà commencé, et celui de Bouma avec « Chez vous ». 


Je vous souhaite que l'année 2012 soit remplie de coups de coeur en lecture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bonne année et plein de belles lectures !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ca commence déjà bien, je viens de finir la trilogie hunger games et quelle lecture !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une très belle année à toi Eidole, je ne passe pas souvent, mais j'avoue que j'ai moins de temps pour bloguer ces derniers temps... :/<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est pas très grave, je suis pareil. Il y a des périodes ou l'on est plus ou moins présent. C'est pareil pour moi. Et merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle année 2012 également !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous verrons cela très bientôt : ma nouvelle commande pour le lcyée est partie et j'ai acheté le 1er !  ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut que tu lises absolument, c'est vraiment super, tes lycéens devraient adorer. Un moyen de les faire venir au CDI! <br /> <br /> <br /> <br />