28 semaines plus tard

Publié le par eidole

118343-b-28-semaines-plus-tard

« SEMAINE 1 : AUCUN SYMPTOME

SEMAINE 28 : AUCUNE ISSUE »

Qui osera aller plus loin ?

 

Moi qui suis apeurée devant les films d’horreur, je me suis quand même jetée à l’eau en regardant « 28 semaines plus tard », pour participer au challenge halloween proposé par Hilde et Lou 

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce film est la suite de « 28 jours plus tard », film que j’avais d’ailleurs regardé il y a quelques années.

 

L’Angleterre a été décimée par un virus. Les habitants sont transformés en zombies, seuls quelques humains essayent  de fuir pour retrouver d’autres survivants.

Dans le second, tous les zombies ont été éradiqués, une nouvelle ville se crée sous haute protection. Mais une femme est retrouvée, humaine, pourtant elle porte le virus en elle, et sera réintégrée dans la ville…

 

Il s’agit d'un film interdit, « seulement » au –12 ans (si je peux dire seulement). Il reste donc regardable, même pour les personnes, comme moi, qui sont terrorisées devant un film d’horreur !

 

J’étais quand même, bien entendu, hyper méga stressée tout au long du film, à regarder du coin de l’œil les scènes les plus terrifiantes de zombies !!!

 

C’est un film qui fait peur, c’est sûr, qui plaira très certainement aux amateurs de zombies, un film à regarder pour halloween !

 

hal

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


Bonjour,


j'ai vu recemment ce film. Et, j'en ai fait des cauchemards...!


J'aime bien regarder de temps en temps un film d'horreur. Mais, alors celui-là m'a particulierement fait peur.


 



Répondre
E


lol ! Ben finalement j'ai été assez courageuse alors; enfin j'étais pas toute seule, donc c'est déjà un peu plus rassurant !



H


Je suis encore bien tentée par ce film de zombies! Interdit aux moins de 12 ans, c'est ce qui me convient le mieux, j'avoue!



Répondre
E


Si comme moi tu est terrifiée devant les films d'horreur alors oui celui ci reste abordable pour les ames sensibles !



L


J'ai prévu de voir "28 jours plus tard" justement :)


Quant à la BD j'ai failli l'acheter la semaine dernière !



Répondre
E


Je viendrai voir ton commentaire sur le film alors...Et pour la BD tu n'aurai pas du hésiter !



P


J'aime beaucoup ce film, surtout la scène de début dans l'auberge avec la musique du thème qui va crescendo. Mais je préfère quand même 28 jours, peut être parce que c'est le premier...



Répondre
E


La scène du début était bien entendu la plus terrifiante pour moi ! Il est vrai que les 1er du série sont svt les meilleurs...



A


Moi non plus je n'aime pas les films d'horreur!!! Mais j'en connais un qui aimerait regarder ce film!!! lol !!! J'ai été voir "je suis une légende"  avec will smith et ca m'a fait peur;
celui ci parait un peu pareil! j'en tremble rien que de lire le résumé (j'exagère un peu!!!)


A bientot



Répondre
E


Tu me fais bien rire ! J'ai également vu "je suis une légende" qui fait bcp moins peur, alors je te conseille pas celui-là ! lol