28 semaines plus tard
« SEMAINE 1 : AUCUN SYMPTOME
SEMAINE 28 : AUCUNE ISSUE »
Qui osera aller plus loin ?
Moi qui suis apeurée devant les films d’horreur, je me suis quand même jetée à l’eau en regardant « 28 semaines plus tard », pour participer au challenge halloween proposé par Hilde et Lou.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce film est la suite de « 28 jours plus tard », film que j’avais d’ailleurs regardé il y a quelques années.
L’Angleterre a été décimée par un virus. Les habitants sont transformés en zombies, seuls quelques humains essayent de fuir pour retrouver d’autres survivants.
Dans le second, tous les zombies ont été éradiqués, une nouvelle ville se crée sous haute protection. Mais une femme est retrouvée, humaine, pourtant elle porte le virus en elle, et sera réintégrée dans la ville…
Il s’agit d'un film interdit, « seulement » au –12 ans (si je peux dire seulement). Il reste donc regardable, même pour les personnes, comme moi, qui sont terrorisées devant un film d’horreur !
J’étais quand même, bien entendu, hyper méga stressée tout au long du film, à regarder du coin de l’œil les scènes les plus terrifiantes de zombies !!!
C’est un film qui fait peur, c’est sûr, qui plaira très certainement aux amateurs de zombies, un film à regarder pour halloween !