Bal de givre à New-York / Fabrice Colin

Publié le par eidole

Bal de givre fabrice colin grandesortie janvier 2011Anna s’est fait renversée par la voiture de Wynter, l’héritier de la famille Seth-Smith. Elle se retrouve alors comme amnésique. Mais c’est aussi un coup de foudre entre nos deux jeunes. Quelque chose les lie tous les 2, mais pourtant quelque chose cloche pour Anne, avec lui, avec son environnement, avec ses souvenirs…

 

Jeudi dernier je suis allée à la journée professionnelle au salon du livre jeunesse de Saint-Paul-trois-Chateaux. J’ai ainsi pu rencontrer Fabrice Colin qui m’a dédicacé mon livre qui traînait dans mon sac, au cas ou ! Et j’ai bien fait !

 

Malheureusement la magie n’a pas opérée avec moi, malgré un New-York fascinant. Je n’ai pas été transportée. Une histoire d’amour, qui ne m’a pas vraiment convaincue et une fin qui ne m’a pas surprise. Quel dommage ! Je suis déçue, je pensais vraiment que ce livre aurait pu être l’un de mes coup de cœur de l’année 2011…Tant pis.

  

IMG 0251

Bal de Givre / Fabrice Colin. Ed Albin Michel : 2011

Publié dans romans ado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon, tu as quand même la chance d'avoir un exemplaire dédicacé ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai adoré ce livre :) <br /> <br /> <br /> très belle dédicace !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bcp de personnes ont apprécié mais moi j'ai pas réussi à accrocher...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai lu plein d'excellentes critiques de ce livre et pourtant il ne me tente guère, je l'ai pris en main, ai failli l'acheter pour finalement le reposer, comme si une petite voix me soufflait<br /> qu'il n'était pas pour moi... Il faut dire que la quatrième de couverture ne m'a pas séduite. Alors, après ton billet, c'est sûr, si je le lis, c'est qu'on me l'aura prêté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu peux le lire par curiosité mais je ne te conseille pas de l'acheter. Enfin ce n'est que mon avis, bcp de personnes sont à l'inverse très enthousiastes comme tu le dis !<br /> <br /> <br /> <br />