Challenge "petit bac"

Publié le par eidole

J’espère que vous avez tous et toutes été bien gatés par le père Noël. Je vous parlerai très prochainement d’un livre que j’ai reçu et dont j’ai déjà commencé la lecture !

 

En attendant, j’ai décidé, il y a quelques jours, de m’inscrire au challenge petit bac organisé par Enna. Même principe que le jeu auquel on a joué étant enfant. Ici, il y a 7 catégories : prénom, lieu géographique, métier, animal, Végétal, objet, sport/loisir. A vous de trouver un titre de livre qui correspond à chaque catégorie !

 

Et voici ma liste, enfin fixée :

Prénom : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom / Barbara Constantine

Lieu : En attendant New-York / Perkins Mitali

Objet : Journal d’un vampire / Smith L.J.

Végétal : Dans les bois / Coben Harlan

Métier : Le cueilleur de fraises / Feth Monika           

Sport-loisir : La joueuse de go / Shan Sa

Animal : Entre chiens et loups / Blackman Malorie

 

Vous pouvez constater que j’ai mélangé les romans adultes et adolescents. J’ai décidé, en nouvelle résolution pour l’année 2011, de consacrer un peu plus mes lectures à des romans adultes ! Et oui ça me manque, alors je vais essayer d’alterner un plus mes lectures ados et adultes.

 

Le challenge commence au 1er janvier, j’ai hâte car ce ne sont que des livres que j’ai très très envie de lire !

 

ptitbac

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bah on lit un livre en meme temps et on publie nos billets a une date fixée, avec un renvoie l'une chez l'autre. apres on peut en reparler et s'echanger nos avis. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok super je te contacte par e-mail !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de jolis titres. Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom est dans ma PAL... si une LC te branche<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourquoi pas pour le lecture commune, mais en fait je ne sais pas ce que c'est exactement, peux-tu m'expliquer ?<br /> <br /> <br /> <br />