Doubt

Publié le par eidole

Doubt Chap1 01Mon copain a acheté ce manga il y a deux semaines. Il a tellement adoré que tous les jours j’avais droit à la même rengaine  : c’est quand que tu le lis ?!

J’ai fini par céder. Je m’y suis donc mise et sans aucun regret !

 

Il s’agit d’un thriller de Yoshiki Tonogai. Tout commence par la rencontre de six jeunes, tous fans d’un jeu sur téléphone portable : rabbit doubt. Le principe ? Démasquer le loup, c’est à dire le tueur, caché parmi les différents joueurs. Le cauchemar commence quand tous se réveillent dans un bâtiment désaffecté et deviennent eux-mêmes les acteurs du jeu. Un loup se cache parmi eux mais qui est-il ???

 

Une fois le tome commencé impossible de le lâcher ! On lit toute cette histoire très rapidement, d’autant plus qu’il n’y a que 4 tomes (d’où le fait que parfois l’histoire avance vite, et que la tension n’est pas présente à son paroxysme comme on pourrait s’y attendre). Même si l’histoire est beaucoup comparée aux « Dix petits nègres » celle-ci devient encore plus complexe qu’elle n’y paraît. Le tome 4  est riche en rebondissements mais finalement tout est bien qui fini bien…quoique ? 

 

 

Publié dans BD - mangas adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi 25/08/2010 22:06


"(d’où le fait que parfois l’histoire avance vite, et que la tension n’est pas présente à son paroxysme comme on pourrait s’y attendre)" je ne suis pas d'accord du tout mais ça c'est mon point de
vue...


eidole 03/09/2010 19:40



Merci Alex pour ce commentaire très constructif ! ;-). A vous de vous faire votre idée maintenant...