Hunger games : l'embrasement / Suzanne Collins

Publié le par eidole

hunger-games2Katniss et Peeta sont ressortis sains et sauf des hunger games et commencent leur tournée de la Victoire. Un mouvement de contestation débute parmis les districts, pendant que les jeux de l'Expiation sont en préparations...

 

Ouah ! Je ne l'ai pas laché. Toujours autant de suspens. J'ai toujours autant l'impression de vivre les émotions et les évènements en même temps que Katniss. Pour vous dire, c'est que j'en ai même rêvé la nuit !!! 

On s'attache toujours autant aux différents personnages, même secondaires. L'émotion aussi est là, quand Katniss pense à Rue,  mais surtout lors de la visite dans son district. Quel moment ! Katniss devient aussi peu à peu le symbole de la rébellion qui gronde...

Pour en savoir plus il faut aller lire le tome 3, et c'est ce que je vais m'empresser de faire ! En plus je pense que nous allons enfin découvrir un peu plus Gale, j'ai hâte ! Qui gagnera le coeur de Katniss ?

coeur 078

Hunger games : l'embrasement / Suzanne Collins. Ed. Pocket jeunesse : 2010 - 398 p. 

Publié dans romans ado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bouma 04/01/2012 12:34


c'est vraiment une trilogie que j'ai adoré lire jusqu'au bout. bonne lecture.

eidole 04/01/2012 12:47



Je suis en plein dans le troisième tome, je lis doucement donc je ne l'ai pas encore terminé. Ca me permet de déguster !



Tiphanya 30/12/2011 11:45


J'ai le tome 2 chez moi depuis sa sortie et je n'ai toujours pas pris le temps de l'ouvrir. Mais maintenant que j'ai vu la bande annonce du film, j'ai envie de me replonger dedans.

eidole 30/12/2011 12:25



Je n'ai pas vu voulu voir la bande-annonce, je voulais garder le suspens, mais le semaine prochaine je vais au ciné et j'ai des chances de la voir ! En tou cas lance-toi tu ne seras pas déçue.



pimousse4783 26/12/2011 21:22


je viens de finir le Tome 3 qui était un cadeau de noël (offert donc hier...) je l'ai lu pendant toute la journée et je viens de le refermer et... Wahou ! comme les deux précédent c'était
haletant, suffoquand, triste, beau, courageux, noir, guerrier... ) bonne lecture, tu vas adoré j'en suis persuadée ! =)

eidole 27/12/2011 19:13



Ouah tu es une rapide, en même temps difficile de la lacher une fois qu'on commence ! Je ne lis pas aussi vite, mais je viendrais te donner mon avis dans quelques jours sur le dernier !