Me revoilà !

Publié le par eidole

J’ai été absente un petit moment. Et oui une très bonne nouvelle pour moi, enfin ! Une nouvelle qui m’a permis de construire un projet qui m’a pris beaucoup de temps, et ce n’est pas fini…

Je suis bien mystérieuse vous allez me dire. Allez je vous en dis un peu plus !


J’ai signé mon contrat pour être stagiaire fonctionnaire dans la bibliothèque ou je travaillais déjà. Ce qui signifie : plus besoin de chercher du travail tous les 6 mois, une situation stable ! Et en plus je bosse dans une bib qui me plait vraiment au milieu d’une super équipe jeunesse !

Que demander de plus !


Alors du coup j’en ai profité pour concrétiser un projet qui nous trotait en tête depuis un moment avec mon copain : acheter un appartement. Et nous l’avons trouvé ! Autant vous dire qu'entre la recherche et tous les papiers, ça occupe bien !

Mais ça y est j’ai repris le goût de la lecture, il me manque juste un peu de temps pour rédiger tous les billets, mais je vais essayer d’en faire quelques un pour remettre mon blog en route.


Je vais commencer avec Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier, un vrai coup de coeur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

C'est génial. J'ai toujours voulu être apprenti bibliothécaire. Passer par la petite porte en bas de l'échelle en tant que stagiaire puis ensuite pourquoi pas passer les concours. On m'a toujours
refusé l'accès. C'est une place en or et surtout c'est très rare. Et félicitations pour l'appartement. De chouettes projets se concrétisent.
Répondre
E


Merci beaucoup ! J'essaye de profiter, l'année 2012 est mon année ! C'est sur qu'il faut être au bon endroit au bon moment et une petite porte finit par s'ouvrir !



S

Félicitation !!! Et bon retour parmi nous ! Il me tarde de te lire et de poursuivre nos lectures communes !
Répondre
E


Merci, je suis contente aussi d'avoir plus le temps de relire et de revenir voir les blogs ! Et j'irai voir ta PAL. Tu peux regarder dans challenge pour moi, je note les romans vu chez les autres
que j'aimerai lire, s'il y en a qui te tentent...



B

eh bien félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles. bienvenue parmis les fonctionnaires :-) et à bientôt pour tes chroniques
Répondre
E


Merci, et plusieurs articles arrivent !



M

Ah ! le bonheur de la titularisation (c'est tout comme ;-) Félocitations !
Répondre
E


Merci beaucoup !



I

excellente nouvelle!! je suis très contente pour toi!!


 


j'ai acheté le roman "le faire ou mourir" aussi :) mais pas encre lu
Répondre
E


Merci beaucoup ! A mon avis tu ne seras pas déçue j'ai adoré !