Expo dino

Publié le par eidole

En ce moment nous avons une exposition exceptionnelle à la bibliothèque, en secteur jeunesse. Il fallait absolument que je vous en parle et que je vous montre les photos.

photo montage

Les lecteurs sont ravis, que ce soient les enfants ou les adultes. Et en plus ça fait venir pleins de non lecteurs, on est super contentes, et donc pleins de nouvelles inscriptions ! C’est un plaisir de recevoir les classes, les enfants posent pleins de questions, je suis devenue super calée sur les dinosaures ! lol

 

Voilà pourquoi j'adore ce métier, un vrai plaisir !

 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> si ça marche!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> han c'est génial!!! les gamins adoreraient aussi ici, mais laise tomber, on n'a à peine eu la place pour mettre le sapin ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol c'est vrai que j'ai la chance de travailler dans une grande bibliothèque (1200 metres carré pour le public), et d'avoir un budget conséquent pour les animations. C'est pour ça que je voudrais<br /> y rester !!! C'est super de travailler là-bas !<br /> <br /> <br /> <br />