Savais tu ? Les Mantes religieuses

Publié le par eidole

 

Chose bien rare, je vous présente une collection de documentaires sur les animaux et insectes : Savais-tu ? Chez Michel Quintin. La plupart ne sont pas des animaux communs voir même ragoutant comme les Sangsues, ou les hyènes. Sur chaque page on nous présente une info sous forme de question le tout illustré à la façon d'une BD.

 ma.jpg

Moi je vous présente plus particulièrement le volume sur Les mentes religieuses.

Il est vraiment drôle et dégoutant. La menthe religieuse est vraiment un insecte effroyable ! Un petit extrait pour vous en donner un aperçu : « Savais tu que le mal doit malgré tout se méfier d'elle (sa compagne ) ? Étant nettement plus grande, la femelle dévore parfois son partenaire pendant ou après la copulation.

Et ce n'est qu'un début, je ne vous parle pas des enfants...

 

Vous ne verrez plus les mentes religieuses de la même façon, beurk !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cette collection à vraiment l'air pas mal du tout <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui super, elle est à découvrir<br /> <br /> <br /> <br />