La théorie de la contorsion / Margaux Motin

Publié le par eidole

La_theorie_de_la_contorsion.jpgNotre héroïne semble avoir la trentaine, une petite fille et est mariée. Entière et féminine, elle aime la mode. Elle nous raconte des anecdotes de son quotidien que ce soit sous la douche, avec sa fille,  qu’elle parle d’alcool ou des problèmes de filles.

 

Super, un coup de coeur !!!

Voilà une BD écrite par une fille pour les filles ! L’héroïne est une jeune femme de son temps.  On sourit, on rigole, on dit « beurk » dans les moments trash, enfin on trouve toujours un moment où l’on se reconnaît. Moi par exemple c’est quand elle court au magasin de chaussures ! lol  

Je vais maintenant me dépêcher de trouver son premier tome "J'aurais adoré être ethnologue". Je vous en parle très vite ! 

Ah les femmes, lancez-vous !

bd-adulte-0306.JPG

coeur 078

La théorie de la contorsion / Margaux Motin. Ed. Marabout : 2010

Publié dans BD - mangas adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> j'avais bien ri en les lisant :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui j'adore ! Je viens de commencer le 1er et je le trouve encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br />