Résolutions 2011

Publié le par eidole

Pour le nouvel an 2011 j’avais participé au swap organisé par hérisson. Dans mon paquet, qui avait été préparé par Hérisson en personne j’avais eu un petit pot contenant tout un tas de bonne résolutions à piocher au fil des jours. Hier j’ai pioché celle concernant la fleur à faire pousser.

 

IMG 0247

C’était une très bonne idée puisque je n’ai aucune plante chez moi. Le petit problème c’est que je n’ai absolument pas la main verte. J’ai donc planté mes petites graines. J’ai mis tout le paquet pour avoir plus de chance de réussite ! Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ma plantation !

 

Une autre résolution que j'ai également appliqué : mettre du violet sur mon blog puisque c’est ma couleur préféré, c’est chose faite ! Il ne reste plus qu’à finaliser ma bannière avec l’aide encore et toujours de Hérisson, mais je suis indécise… le résultat sera pour bientôt ! IMG 0248

En tout cas, que de bonnes résolutions m’ont été proposées par Hérisson, je la remercie encore, c’était une super idée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ca y est elle est plantée, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je mettrai des photos quand ça poussera !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme je te comprends pour les plantations. Je fais la même chose, puis ensuite je vérifie tous les jours la progression et du coup je ne sais pas quoi faire car il y a trop de menthe dans mon<br /> pot, mais je n'ai pas le courage d'en arracher pendant qu'elles sont petites pour faire la place aux autres. Un véritable dilemne.<br /> <br /> <br /> Tu nous mettras des photos dès que ça ressemble à quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je fais pareil, je regarde tous les jours pour voire si quelque chose pousse ! Pas de soucis, je mets une photo dès qu'il y a quelquechose.<br /> <br /> <br /> <br />