Un livre ça sert à quoi ? / Chloé Legeay

Publié le par eidole

 

Un livre

Cela fait un petit moment que je voulais vous parler de cet album, et voilà, c’est chose faite !

Si votre enfant vous demande « à quoi sert un livre ? », parlez lui de celui-ci, il lui donnera quelques idées de réponses. Bien sur celles-ci ne sont pas exhaustives, peut-on vraiment répondre à cette question sans rien oublier ?

En tout cas j’ai adoré cet album. Il est aussi sympa pour les enfants que pour les adultes. J’ai beaucoup apprécié les illustrations qui complètent le texte en donnant un côté humoristique. Des références à de nombreux livres cultes plairont aux parents. Des souvenirs ressurgiront peut-être dans la tête des parents alors que les enfants rigoleront devant des illustrations très sympathiques. 

Je vous met un petit aperçu du contenu, ça ne pourra que vous donner envie d’aller plus loin, enfin j’espère !

 Un coup de cœur !

IMGP0601

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article