Akissi

Publié le par eidole

akissi-attaque-de-chats-coverPour ceux qui connaissent la série Aya de Yopougon, l’auteure Marguerite Abouet et l’illustrateur Clément Oubrerie, reviennent, accompagnés de Mathieu Sapin, dans une nouvelle aventure spécialement pour les enfants.

 

Un BD qui plaira tout particulièrement aux jeunes enfants qui commencent à lire. Pleine de fraîcheur, rigolote et maligne, on s’attache de suite à la petite Akissi. Que ce soit pour faire tourner en bourrique ses parents ou embêter son frère Fofana, ce n’est jamais la dernière pour les bêtises !

Qu’il s’agisse de jouer à la maman, au football, ou encore escroquer ses amis, Akissi finit toujours dans le pétrin !

 

Venez découvrir ce petit phénomène à travers les 7 petites histoires de ce volume.

Publié dans BD - manga jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un livre que je vais conseiller pour ma nièce et mon neveu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes choix de lectures<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! S'ils la lisent tu me dira si ça leur a plu. Et c'est avec grand plaisir que je partage mes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />