Seuls

Publié le par eidole

Seuls1 03012006

Envie de frissonner tout en douceur ? Lancez vous dans cette BD de Bruno Gazzotti et Fabien Velhmann. Cinq enfants se réveillent un matin…seuls. Tout le monde a disparu. Suivez les aventures de Dodji, Yvan, Leila, Camille et Terry dans les 5 tomes déjà parus.  Des enfants attachants vont devoir apprendre à survivre, et vont partir à la recherche d’autres enfants seuls, comme eux, et partirent à la recherche de la vérité sur les disparitions.

 

Une fois le tome 1 terminé (au boulot!), j'ai dévoré les 4 tomes dans l'heure suivante (sur mon canapé) !

Publié dans BD - manga jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je découvre avec enchantement ton blog et il ne m'étonne pas de toi : déjà, visuellement, il est très attractif, et ensuite, bien rédigé. Moi qui est déjà plusieurs livres en attente dans ma<br /> bibliothèque, je vais devoir rajouter ceux que tu as mis ici. Pour le coup, je suis pas très BD, alors peut être que le dernier attendra. mais pour les autres, tu m'as bien donné envie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, je me demandais justement si les articles étaient assez clair, je n'en suis qu'au stade de l'essai, je pense l'améliorer avec le temps...Je suis bien contente que cela te donne<br /> des idées de lecture, j'en ai un en prévision à mon avis qui te plaira pour Guillaume !<br /> <br /> <br /> <br />